Appel d'Offre Ouvert:

Objet du marché :refonte des sites internet pour les aéroports de Carcassonne et Perpignan.
 


CPV - Objet principal : 72400000.
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Durée de l'accord-cadre : 24 mois.
Caractéristiques principales : 
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : il s'agit d'un accord cadre composite avec une partie forfaitaire et une partie à bons de commande sans minimum et avec un montant annuel maximum de 20 000 euros (H.T.).
Calendrier des marchés ultérieurs en cas de marchés reconductibles : la date de mise en œuvre opérationnelle du service est fixée au plus tard le 26/02/2021. A compter de cette date les sites sont garantis pour une période de deux ans. La maintenance préventive prendra effet à compter de la date d'expiration du délai de garanti, pour une période de 1 an, renouvelable deux fois.
Les bons de commande concernant les maintenances corrective et évolutive peuvent être émis à compter de la date d'expiration du délai de garantie, pour une période de 1 an reconductible 2 fois.
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Prestations divisées en lots :non.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :paiement à 30 jours.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Conditions de participation : 
Critères de sélection des candidatures : sé référer au DCE.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI
Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

La DSIT de RTE a des besoins de prestations dans le cadre de la démarche Devops. Cette démarche est un ensemble de pratiques qui automatisent, dans le cadre de projets SI, les processus entre les équipes de développement logiciel («DEV») d’une part et d’administration système («OPS») d’autre part. Le concept de Devops repose sur la mise en place d'une collaboration étroite entre les équipes de développement et d’exploitation qui étaient, historiquement, cloisonnées. Via le rapprochement entre ces deux types d’acteurs SI, Devops permet l'accélération des livraisons des versions ou des correctifs logiciels tout en maintenant le niveau de robustesse du SI. 

Le présent marché a pour objectif de notifier un nouveau titulaire du marché pour couvrir les prestations de maintenance et ingénierie pour l’infrastructure Devops RTE mutualisée.